Le Rumalco

Notez cette invention

Il était une fois, un petit chaperon rouge qui allait conduire des galettes à mère-grand. Le loup passant par là tire la chevillette et tralala, croque la mémé. Le petit chaperon rouge se fait également dévoré en une seule bouchée. Un petit écureuil voyant la scène se précipite chez le garde forestier complètement bourré qui monte dans sa jeep pour venir au secours des infortunés. Premier virage, le garde se mange un énorme chêne qui faisait causette à un roseau. Dans l’accident le garde a les deux bras cassés ; le loup digère 48 heures dans le lit de la grand-mère qu’on ne reverra jamais ; pas plus que le petit chaperon rouge. Si seulement, le garde forestier avait utilisé le RUMALCO,et bien l’histoire se serait terminée autrement et on aurait pu la raconter aux petits enfants.

Il était une fois un pape dont l’élection avait coûté très cher au Vatican. Celui-ci fait un super voyage promotionnel de notre sainte Eglise aux Etats-Unis. Notre Saint-Père a pris place dans sa papamobile après un repas bien arrosé. Le serviteur-conducteur ne s’étant pas privé de suivre l’exemple de son maître, picola longuement dans les cuisines avec le petit personnel. En descendant les rues de San Francisco, notre chauffard se mit à tricoter avec les pédales de la verrière vaticane qui vint s’encastrer sous un tramway. Ah si seulement ce conducteur avait utilisé le RUMALCO .

Tout ça c’est bien, mais c’est quoi au juste ce RUMALCO ?

Si vous devez prendre le volant d’urgence comme notre garde forestier, vous n’avez pas le temps de chercher dans vos armoires, déballer un éthylotest, placer l’embout et attendre le résultat, ou si vous devez contrôler votre taux d’alcool discrètement, le RUMALCO est l’accessoire idéal avant de prendre le volant.

Dans le centre du mouchoir, il y a une petite pochette cousue dans laquelle on peut introduire un petit sachet papier contenant des cristaux réactifs à l’alcool.

Discrètement et rapidement avant de prendre le volant, il vous suffit simplement de vous moucher. Par le nez ou par la bouche, le résultat est tout à fait identique. Si les cristaux passent au vert, vous allez à pied sauver le chaperon rouge et sa mère-grand, et dans l’autre cas, vous changez de soutane avec le pape et vous lui laisser prendre le volant.

Et puis dites-vous bien que RUMALCO est la meilleure manière de s’assurer que vous n’allez pas prendre le volant avec …………UN VERRE DANS LE NEZ……..

Jeremy Paradise

Médaille d'argent du meilleur inventeur fou 2004 Médaille d'or du meilleur inventeur fou 2005 A participé aux CMIF 2006 et 2007

Laisser un commentaire