Le BallMouchon

Notez cette invention

Je n’étonnerai personne en disant que les mouchoirs en papier ou en tissu sont une invention remarquable car très simple et totalement fonctionnelle.
Il y a bien sur quelques menus inconvénients: comme la morve toute gluante difficile à faire partir des doigts même si on frotte fort, le mouchoir tout gluant qu’on remet dans sa poche et les microbes qui vont avec, l’irritation que peut provoquer chez certains le contact du tissu avec les muqueuses nasales ou encore le bruit désagréable des personnes qui se mouchent.
Mais bon, pourquoi se plaindre, tous ces problèmes sont naturels et du même ordre que les gaz intestinaux ou les relans gastriques à sortie buccale.
Non franchement moi le mouchoir il me plaît bien, mais bon allez super Doja va accoucher d’une idée pour agrémenter vos journées.

L’idée se nomme: le BallMouchon.

Imaginez cela, une sorte de faux-nez que l’on applique donc sur son vrai nez, avec des ventouses en caoutchouc pour que ça adhère bien au visage. L’ensemble ne mesurant pas plus de 8cm*5cm.
Voilà le principe: vous appliquez le BallMouchon sur votre nez, vous vous mouchez dedans, le petit ballon gonflable en matériaux biodégradables se gonfle suite à l’air qu’il reçoit et à la délicieuse morve qui le remplit. Une fois remplit, vous retirez ce dernier du BallMouchon et le jetez à la poubelle ou en pleine nature (t’façon c’est biodégradable, ouais mais en ville c’est comme les crottes de chiens vaut mieux le balancer dans une poubelle si vous voulez pas vous ramasser une amende gracieusement offerte par un agent municipal zélé).


Ouh la sale tête qui a envie de se moucher!


Voici une vue de l’intérieur


Principe de fonctionnement

Maintenant le truc qui est fun, c’est les petits détails de l’invention:

-d’abord les ventouses en caoutchouc raviront tous les allergiques au tissu sauf si ils peuvent pas blairer non plus le caoutchouc (jamais contents cela!)
-au contact de la morve le ballon change de couleur quand il se gonfle de quoi rendre esthétique l’acte de se moucher qui de prime abord ne l’est pas
-il y a un miroir sur la face extérieur du BallMouchon, on sait jamais qu’il reste des crottes de nez que vous n’ayez pas vu sur les joues
-vous pouvez installer en option un appeau si vous trouviez désagréable le bruit nasal
-enfin ça peut-être très marrant pour vos bambins: après les guerres de bombes à eau voici les guerres de bombe à morve, fou rire garanti.
Le BallMouchon est fournit avec 50 ballons.

Voilou, voilou, vous n’avez plus qu’à replacer le BallMouchon dans votre poche et à attendre que le nez coule ou démange.

Pour plus de renseignement, adressez vous à la Dojanique Corp.

Laisser un commentaire