Le Sue’n’Eat

Notez cette invention

Le Sue’n’Eat, où la magie des Zinzinventeurs fait se fusionner gastronomie et minceur…

Ah, qu’il est loin le temps où l’on pouvait se goinfrer allègrement et ne pas craindre le regard des autres sur notre corps en forme de bouteille d’orangina !
Désormais, que ce soit au boulot ou dans notre vie amoureuse, point ne faut se relâcher, sous peine de voir le job ou notre conjoint mettre les voiles. Le culte de la minceur et de l’apparence est souverain !
Or, nos vies à 100 à l’heure nous laissent de moins en moins de temps pour baguenauder : tout doit être étalonné, calibré à la minute.
Afin de vous permettre de concilier plusieurs activités dans un temps réduit, je vous propose le Sue’n’Eat.

Le concept : jeune cadre dynamique, vous allez faire du sport pendant votre pause déjeuner ? Et ensuite bien sûr plus de temps pour une petite remise en forme ou un repas. C’est la porte ouverte au sandwich avalé en 2 minutes ou à la part de pizza prise sur le chemin du retour. Et voilà, vous avez perdu tous les effets bénéfiques de votre séance de sport.

Le Sue'n'Eat

Que n’aviez vous choisi une salle de sport proposant le Sue’n’Eat ! En effet, ce sauna un peu spécial vous permet de faire une séance de sudation intensive pendant que vous dégustez un délicieux repas… Une pierrade, bien sûr !

Le Sue'n'Eat

Car tous les ingrédients sont là : les pierres chauffées à blanc et arrosées d’eau sont sous-employées dans le cadre du sauna : remplacez les simplement par des pierres plates pour pouvoir poser dessus quelques tranches fines de viandes, de poissons et de légumes en plus, et le délicieux repas léger est pour vous !
Plus de perte de temps ! Vous suez et déjeunez en même temps ! Aucune calorie en trop n’est ingérée ! A peine mangé, sitôt sué ! C’est l’avènement du Sue’n’Eat.

Le Sue'n'Eat

L’alcool est mauvais pour votre foie, mais vous adorez ça ? Arrosez les pierres de vin blanc au lieu d’eau et vous bénéficierez d’un enivrement sans les effets néfastes ! Plus d’alcool dans le sang ! Plus de cirrhose !

Plus de problème de tâches pendant les repas ! Vous êtes à poil en mangeant, et après une petite douche, aucun risque de tâcher votre costume Boss à 1000 euros !

Ya pas à dire, des fois je m’impressionne ! Allez y, messieurs les investisseurs, piquez moi mon idée !!!

chandon

Créateur et admin de ce site depuis août 2000.

One Comment:

  1. Franchement, n’est ce pas la meilleure invention du siècle ?
    Non mais franchement ?

Laisser un commentaire