Le Pognator DeLuxe

Notez cette invention

Amis français, vous qui vous apprêtez à élire votre président de la république pour les 5 années à venir, n’avez vous pas remarqué le passage obligé de tout candidat qui se respecte ?
Mais si, cherchez un peu… Non, ce n’est pas le discours démago, ni la sondagite aïgue… Enfin si, mais pas pour cette invention…
Notre futur-ex président Jacques Chirac était passé maître dans cet art si difficile : serrer les mains de toute personne présente dans un rayon de 50 mètres autour de lui. Quel enthousiasme ! Quel challenge! Quelle maîtrise dans le geste ! Quel impact auprès de la population ! Quel délire ces bains de foule !
Ne vous êtes vous jamais demandé quel était son secret ?

Désormais, vous pourrez vous aussi devenir un pro du serrage de louche, en acquérant le Pognator !

Mais en quoi consiste ce sympathique appareil dont le simple énoncé du nom vous fait rêver ?

Un squelette de métal partant de l’épaule et allant jusqu’au poignet est relié à des servo-commandes permettant une automatisation de geste. Un zeste de capteurs et d’électrodes bien positionnés permettent de déclencher le mouvement du serrage de louche dès qu’une autre pogne est détectée dans la main du candidat.


Le principe de fonctionnement.
Comptez 2 à 3 mois pour l’opération et la rééducation.

Ainsi, sans effort ni fatigue, vous allez vous aussi être capable d’enchaîner des milliers de serrage de mains sans aucune contre-indication !

Bien sûr, un bouton dissimulé dans votre costume permet de débrayer l’appareil : rien ne serrait plus désagréable que de déclencher le geste alors que vous venez juste d’attraper le bock de bière au salon de l’agriculture ! Certes, ça peut faire bien rigoler, mais bon, hein, on est là pour se faire élire, pas pour la déconne, hein !


Pensez à débrayer le Pognator dans ces situations…

Et spécialement parceque c’est vous, pour cette présidentielle 2007 j’ai le plaisir de vous proposer la version DeLuxe de mon Pognator.
Ah, ça, mes chers amis, c’est un peu ma fierté. Les dernières prouesses technologiques, et de nombreuses recherches scientifiques, m’ont permis de découvrir un second aspect du bain de foule qui a un impact fort sur votre électorat potentiel : la bise au mioche !
Dissimulés dans les branches de vos lunettes, 2 caméras à 270° permettent à un mini-ordinateur de repérer dans un rayon de 20 mètres tout morveux s’y trouvant (caché derrière maman, dans sa poussette, etc…) En surimpression discrète sur votre verre de lunette, vous aurez l’indication de la direction et la distance du mioche. Ainsi, vous pourrez sans coup férir vous diriger vers le marmot et lui claquer 2 bises aussi sec ! Popularité assurée !

Regardez ce qu’à donné la pose de notre Pognator De Luxe sur Schwarzenegger : il est devenu gouverneur de Californie !


Bon là c’était Schwarzy qui le testait chez les Hell’s Angel’s.

Nous tenons à votre disposition, pour une somme modique, d’autres programmes de détection à la demande.
Nous consulter.

chandon

Créateur et admin de ce site depuis août 2000.

Comments are closed