La Johnnyzette

Notez cette invention
­­­bronze
Cette invention a reçu la médaille de bronze lors du FIOLIF 2007 dans la catégorie « Invention la + délirante »

Quel est le plus grand de ce monde ?

Il est beau. Il est riche. Il a la santé. Il chante comme un Dieu et ça me fait vibrer. Il est et restera éternellement jeune. Il est intelligent. Il est Belge. Il est connu dans tous les continents. Les étoiles du firmament ne brillent que pour lui.

Vous l’avez reconnu, et vous l’aimez tous ; c’est JOHNNY bien sûr !!!!

Nous sommes à la soirée du 25 octobre 2006 à Forest National ; et ce soir c’est JOHNNY qui va venir chanter rien que pour moi. D’accord, il y aura 7.000 autres personnes, mais ce soir là, je veux être là, devant lui, tous près de lui, je veux croiser son regard, je veux voir couler sa sueur, je veux voir les coutures de ses chaussures. Je veux voir ses veines. Je veux l’entendre respirer et je veux sentir son haleine.

Mais j’aime aussi me lever tard. Je n’aime pas me précipiter. Je ne veux pas connaître le stress des embouteillages. Je n’ai pas envie d’arriver 5 heures avant le concert pour n’avoir qu’une place au second rang, pressé comme dans une boite à sardines;

Alors, pour moi, je viens d’inventer la JOHNNYZETTE.

Il s’agit d’une carapace en polyester. Comme je vais arriver dans les derniers, je vais me retrouver à l’arrière de la foule. Je n’aurai plus qu’à enfiler la JOHNNYZETTE cinq minutes avant le concert. Je prends la position à quatre pattes…………

……………et il me suffit d’avancer à travers la foule. La forme pointue et les « ailerons d’écartement de foule » obligent les gens à s’écarter à mon passage. Le temps qu’ils comprennent le mécanisme, je serai déjà deux mètres plus loin et la foule va se refermer derrière moi. Les petits « ailerons d’écartement de foule » ont une deuxième utilité ; ils vont me protéger des méchants qui voudraient me marcher sur les mains. Comme son nom l’indique, le « coussin protecteur de coups de pied au c.. » va me protéger le derrière.

Arrivé devant, je n’ai plus qu’à me redresser. Les « œillères anti-public » m’empêchent de voir les gens à côté de moi et …….aujourd’hui…………..JOHNNY………..est venu chanter pour moi………………….rien que pour moi………………

WHHHHOOOOOOOUUUUUUUAAAAAAAHHHHHH

Jeremy Paradise

Médaille d'argent du meilleur inventeur fou 2004 Médaille d'or du meilleur inventeur fou 2005 A participé aux CMIF 2006 et 2007

Laisser un commentaire