Le CollarGod

Notez cette invention

Cette invention s’adresse aux 8,6 millions de chiens en France. Bref, un énorme marché potentiel.
Le Collar God se compose d’un collier muni de 4 mini-caméras, ainsi que d’un localiseur GPS et d’un micro/haut parleur. Il utilise le réseau GSM pour faire transiter les informations.
Ainsi vous pourrez visualiser en temps réel des images de ce que voit votre chien, entendre et communiquer avec lui à tout moment via un simple téléphone portable.
Grâce aux 4 mini-caméras placées autour du collier, vous êtes assuré d’en avoir toujours au moins une avec une bonne visualisation de l’environnement immédiat.

Le Collar God est destiné à 2 utilisations principales :
– la recherche
– l’aide

A ] La fonction de recherche.
Classique, mais néanmoins indispensable pour qui possède un animal auquel il est attaché,pour des raisons sentimentales et/ou mercantiles, cette fonction va vous permettre de localiser en temps réel l’animal, suite à une fugue ou un vol.
En effet, il vous suffira simplement de composer un numéro de téléphone spécial via votre portable pour établir la liaison avec l’animal. Les caméras, le micro et le haut parleur s’activent dès la connexion, et un système de positionnement par triangulation localise avec une précision de l’ordre de 15m l’animal.
Vous pouvez ainsi localiser sur un plan l’endroit où celui-ci se trouve, et voir son environnement immédiat avec les caméras.
Ainsi, vous ne perdrez plus jamais votre animal, ou du moins vous le retrouverez vite fait !

Ce service de localisation est payant.
Service classique : couverture sur le territoire français.
Service Premium : couverture mondiale.

Les petits plus de notre appareil :
fonction night-scan, pour une vision même dans un environnement sombre
collier résistant, impossible à couper ou enlever sans la clef brevetée.
A l’aide de la fonction haut-parleur, vous pourrez dialoguer avec votre animal. Il pourra ainsi se calmer s’il entend votre voix, vous pourrez lui dire ‘Assis’ en attendant les secours, ou ‘Attaque’, voire même ‘Vilain chien ! Papa n’est pas content ! Rentre à la maison !’ s’il a juste fugué.

B ] La fonction d’aide.
Véritable plus au quotidien, notre collier vous permettra d’affirmer votre ascendant sur votre animal. En effet, il est fortement conseillé, pour une bonne éducation canine, d’affirmer clairement qui est le patron. Avec cet appareil, comme son nom l’indique, vous passerez pour un quasi-dieu auprès de votre animal, car celui-ci, même lorsqu’il croit ne plus être vu de vous, pourra vous entendre lui donner des ordres (‘Pas toucher la viande !’, ‘Va au caniveau’, etc…). Le nec plus ultra ! Effet sur l’autorité assuré !
En plus de cet aspect, tout un tas de petits tracas quotidiens seront résolus. Quelques exemples :
Vous êtes au boulot ou en séminaire, votre mari/femme est seul(e) à la maison avec le chien. Des doutes ? Hop, connectez vous au CollarGod et voyez ce qui se passe chez vous en votre absence ! Dirigez votre chien pour obtenir des images précises (‘Va dans la chambre de Maman’…). Les images vous signale la présence d’un intrus ? Dites ‘Attaque’ à votre chien s’il ne l’a pas déjà fait, et régalez vous du spectacle. Encore mieux que la téléréalité ! Vous pourrez même enregistrer la scène sur votre téléphone mobile, a des fins d’identifictaion policières ou pour vidéogag.
Le portail sonne et vous n’avez pas envie de décoller du canapé ? Envoyez votre chien et mettez le CollarGod en route. Vous disposez ainsi des images de la personne qui vous dérange au beau milieu du match, et pouvez même interagir avec elle pour régler le probl ème rapidement (‘Attaque !’).
Vous envoyez votre chien chercher vos chaussons ou le journal, et il revient toujours avec les escarpins de votre femme ou un bout de bois ? Avec le CollarGod, visualisez ce que fait votre chien pour lui signaler de suite qu’il fait erreur.
Vous êtes chasseur ? Evitez que votre animal ne ramène autre chose que le gibier. Aidez le dans sa recherche sans mettre un pied dans le marécage ou dans ces ronces piquantes.
Des dizaines de situations pourront être ainsi simplifiées avec l’utilisation du CollarGod.

Vous aussi, devenez un Dieu pour votre chien ! Achetez le CollarGod (Pas collargol, hein ?).

Note importante : cet appareil n’est pas destiné aux humains. On le sait, on a déjà essayé. En effet, les caméras étant dans le sens du cou, vous ne verriez que les plafonds ou le ciel (sauf exception). Inutile donc d’acheter le CollarGod pour votre conjoint.
Si par malheur vous l’avez quand même acheté, et que vous voyez des pieds nus dans le champ de la caméra, courrez vite chez vous, et appelez l’avocat en même temps…

Cliquez sur le lien ci-dessous si vous souhaitez des informations sur le CollarGod version chats.

/!\ Avertissement : en cliquant sur ce lien, je reconnais que le chat est le plus crétin des animaux de compagnie, et je souhaite en savoir plus sur les fonctionnalités du CollarGod pour chats.

chandon

Créateur et admin de ce site depuis août 2000.

Comments are closed