L’Hologramme Répulsor

Notez cette invention

Cher z’inventeurs, une nouvelle fois les Laboratoires FAINT PACOME, Paris Kaboul, Vierzon, Vesoul, le Vatican, sont très fiers de vous présenter une nouvelle invention du MAITRE :

L’HOLOGRAMME REPULSOR

Les objectifs : Comment efficacement et définitivement arrêter de fumer?

Les moyens : Souvenez vous de la première séquence de l’épisode IV de la Guerre des Etoiles – « A new hope ». Lorsque le vaisseau diplomatique de l’Alliance est attaqué sournoisement par les séides de l’Empire : la Princesse Léia enregistre un message auprès de D2R2, le robot malin. Par la suite, cet enregistrement sera livré à Luke et à Obiwan Kenoby sous la forme d’un hologramme en couleur.

Cette idée a germé dans le divin esprit du MAITRE pour être exploitée à des fins de santé publique.

Par ailleurs, y a t’il quelqu’un ou quelque chose qui soit actuellement écœurant et répugnant pour tout français moyen ? G.W. Bush et son administration bien sûr. Sachant que l’essentiel des plans de tabac est cultivé et récolté aux Etats Unis, il n’y avait qu’un pas à faire pour associer dégoût du tabac avec administration Bush.

L’invention : Tous les paquets de cigarette seront équipés d’un projecteur à hologramme miniature qui lorsqu’une cigarette sera grillée enverra un message filmé montrant G.W. Bush déclarant : « Continue à fumer mon p’tit gars, c’est bon pour l’économie américaine ».

Après cette démonstration, soyez sûr que vous n’aurez plus envie de fumer (BEURK ! ! !)

Merci qui ?
« Thank you MASTER » – paroles de B. Clinton de Little Rock dans l’Arkansas.

L’Hologramme Repulsor est une création des Laboratoires FAINT PACOME, Paris Kaboul, Vierzon, Vesoul, le Vatican.

Laisser un commentaire