La Culotte en Papier

La Culotte en Papier
5 pour 1 vote

Les laboratoires LOI© sont fiers de vous présenter un produit qui va rendre à l’hygiène la place qu’elle mérite dans notre société occidentale.

Après une idée développée et un concept connu, nous avons mis à jour une innovation simple, qui vous évitera lavage, perte de temps, et vous donnera les clefs de l’hygiène du nouveau siècle.

La Culotte En Papier (CEP©)

Tout le monde connait et porte des culottes, depuis les tribus Bantoues jusqu’à Bill Clinton. S’il est une partie du corps qu’on a toujours cherché à cacher c’est bien la partie recouvrant l’organe sexuel de l’être humain.
C’est une partie qui se salit très vite, et ça n’amuse pas tout le monde de changer de culotte tous les jours… c’est alors qu’on entend des reflexions comme « Mais enfin, regarde ma culotte est toute blanche, pourquoi la laver, elle semble propre et sent bon » ou encore « Bah achetons des culottes noires, les enfants pourront jouer plus longtemps avec… ».

S’il est vrai que pour les familles nombreuses de telles solutions sont parfois de mise, nous avons décidé de rompre cette escalade malfaisante de l hygiène en créant la Culotte en papier gommable.

Description de ladite culotte en papier :

La CEP a été élaborée avec l’appui et le savoir de Scottex© et est une culotte faite avec 95 % de papier 1% d’amidon (cohérence + élasticité) + élastique de maintient et bords (voir prototype).
Ce papier est quasiment semblable à du tissu, certaines nappes et rouleaux pour toilettes existent déjà et c’est cette technique que nous appliquons pour la formation des culottes.
La CEP n’est pas qu’une culotte jetable, en effet, une culotte est faite pour tenir de 4 à 5 jours sans avoir à changer de culotte ! en fait c’est une Gomme spéciale (voir photo) qui à fait l’objet de nos recherche: eh oui, c’est avec une gomme qu’il vous suffira tous les matins ou soirs (nous conseillons le matin) de gommer la crasse.
Le papier et la gomme ont été étudiés pour gommer tout type d’éléments : urines séchées, petits bouts d’ excréments (uniquement les tout petit, les plus gros peuvent se brosser simplement), transpiration, poils infiltrés, odeurs désagréables et autres déjections.
Si ces précisions peuvent paraître scabreuses, ces déjections souvent involontaires et de petit dosage sont hélas qu’on le veuille ou non la panacée de tout le monde.
Cette gomme permet donc de gratter le papier multicouche, et retire ainsi une légère couche de papier, retirant donc de façon aisée et quasi instantanée toutes les perturbations.


Il faut être fort pour savoir qu’il porte un CEP


C’est vite arrivé ? c’est vite gommé !


Qualité se rapprochant de la sensation de la soie


Caleçon noir, mais attention jambes blanches !

La culotte :

La culotte est composée de 7 couches de papier aux normes BabbyPlus© et elle a le même poids qu’une culotte standard.
Cette culotte permet même aux jeunes enfants (il existe des modèles homme/femme/enfants) de dessiner (voir photo) sur leur culotte afin de personaliser leurs culottes ! tout le monde sait que les enfants salissent beaucoup plus vite leurs dessous, cela leur permettra de gommer eux même, après leurs « bêtises ».
La CEP est vraiment géniale, son prix est de 0.50 euros/pièce et plus besoin de nettoyer à la lessive, on jette à la poubelle et c’est finit ! Deux culottes vous assurent un minimum d’une semaine pleine d’ hygiène et sans lessives malodorantes qui tachent souvent les autres vêtements !
Imaginez combien de culottes vous pourriez acheter avec le prix d’une seule culotte en soie ? vous me direz que la qualité de la soie est beaucoup plus confortable… détrompez-vous, on arrive à faire des culottes très sensuelles et même érotiques (voir photo) approchant de peu la qualité textile de la soie.
Cette culotte garantit une hygiène et une tenue impeccable et irréprochable sans lessives.


Laissez vos enfants s’exprimer, ou jouez les artistes

La Gomme:

Une gomme ‘Scottgom’ vous permet de gommer et donc nettoyer les dépots survenus dans votre culotte, cette gomme -qui a fait l objet d’une longue étude- retire de façon légère une partie de la matière papier du caleçon (fait de plusieurs couches de résistance BABBYPLUS ©).
Cette gomme peut s’utiliser sur plus de 6000 culotte, autant dire qu’une seule gomme pour la vie vous suffira ! et son prix est de 82 euros.
Cette gomme permet de gommer tout, même les dessins de vos enfants réalisés au crayons pour décorer vos culottes (avec possibilité de garder les dessins après usage).


82 EUR, garantie un an


Le nettoyage est vraiment net, c’est une couche de papier qui s’en va

OFFRE: Recevez pour 100 Euros 30 culottes et une gomme spéciale !

La CEP, c’est comme si vous aviez une nouvelle culotte chaque jour! le rêve non ?

La CEP est protégée par le droit d’auteur ainsi que par le copyright, il existe déjà des t-shirts en papier jettable avec gomme en cours d étude dans les laboratoires de LOI©.


Hygiène reconnue par Scott

– Ne convient pas aux enfants de moins d’un mètre ou moins de 5 ans –

Dans l’attente de vos suggestions nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez à nos produits.

Une idée de L’OrkyD Industries © by Orkyd

Laisser un commentaire