Le Tirepo

Notez cette invention

Les laboratoires LOI© ne chôment pas le vendredi, et j’en ai pour preuve une solution apportée à un problème posé par votre site, à savoir comment retirer la peau de saucisson sans se salir les mains.
Voici nos conclusions:

Le TIREPO © (attention Tirepo est protégé par le copyright et le brevet d’invention)

C’est avec joie que l’équipe de LOI© vous présente un appareil qui vous donnera une réelle satisfaction, si vous aimez grignoter le saucisson sans vous salir les mains en essayant de retirer la peau.

Sachez que cette invention procède par des moyens simple a un travail d’une grande rigueur, et c’est par cette rigueur que le résultat obtenu, vous le verrez, sera a la hauteur de la question posée.

C’est dans une démarche et une réflexion d’efficacité que l’idée nous est apparue, en effet l’objectif aussi simple qu’il pouvait en avoir l’air, à trémoussé plus d’un de nos chercheurs. Les difficultés rencontrées furent qu’il y a différentes taille de saucisson, différent type de peau de saucisson, et différents systèmes de fermeture. C’est donc un concept universel d’enlevage de peau que nous avons découvert, laissez moi vous le présenter:

Le principe est simple, prenez n’importe quel saucisson, coupez le bout avec un couteau, et ensuite placez les pinces aux 4 poles du bout de la peau de saucisson, placez bien entendu le saucisson dans le réceptacle pouvant contenir des saucissons jusqu’à 10 cm de diamètre.

Une fois le saucisson « fixé » tournez le manche jusqu’à ce que les fils soient tendus, puis, au fur et à mesure de votre consommation, tournez simplement le manche, en tournant le manche, les fils seront tirés vers le manche, et les fils étant fixés à la peau, c’est en fait la peau de saucisson qui va se tirer par les fils.

Certains me diront que lorsqu’on a tirer les fils a fond, le saucisson n’est qu’à moitié dévêtu, la réponse a cette question si elle ne vous paraît pas évidente je vous l indique: il suffit de defaire le pinces et de les replacer plus haut au bout du saucisson pour recommencer la traction.

Lorsque vous tournez le manche, un système simple enroule le fil autour du pas de visse.

Parce qu’une invention ne met jamais plus de temps à se trouver que les milliers de problèmes qu’elle résout, les laboratoires LOI© rechercherons toujours une réponse plus efficace et moins cher pour résoudre vos interrogations quelle quel soient.

Cette invention n’est pour le moment qu’à l’état prototypaire, nous recherchons des investisseurs afin de lancer le Tirepo.

En vous remerciant de m’avoir lu, nous attendons vos autres défis !

L’Orkyd Industrie ©

Laisser un commentaire