Teethboard

Notez cette invention

[Ancienne note : 3.2 Stars 6.4/10 pour 28 notes]

Et oui vous vous êtes équipé d’un Easysurf © mais vous devez encore bouger les bras pour vous approcher du clavier voir gesticuler les doigts pour appuyer sur les touches. Nous compatissons :
La CORDEREVE (CORDial des Egarés du REVE) est fier de vous présenter en complément de l’Easysurf ©, le TEETHBOARD©.
Un besoin
Vous vous êtes souvent dit «c’est vraiment trop bête que je ne me serve pas de ma bouche quand je suis à mon bureau » (sauf si vous êtes assistante de direction) ?
Hé bien oui, à part pour bailler vous ne vous servez pas de votre bouche devant votre calculateur personnel(PC). Il arrive même qu’au bout de quelques heures vous ayez l’orifice sec voir pâteux. Nous vous comprenons !
Une idée, un concept
Le TeethBoard © est tout simplement un appareil buccal en plastique reproduisant la forme des dents par un astucieux système de moulage. Chaque face d’une dent représente une touche de l’un de vos vieux claviers. Mais c’est bien plus exténuant d’appuyer sur ses dents plutôt que sur le clavier, me direz vous !
Quel est le muscle le plus puissant et résistant du corps ? Hé bien oui : La langue.
Il vous suffit d’appuyer avec votre langue sur la face correspondant au caractère désiré. Le TeethBoard © est moulé directement sur vos dents. En le plongeant dans une eau bouillante, il se ramolli ensuite en le gardant apposé dans la bouche pendant 1,30mn il gardera la forme de votre dentition. Sans fil il est surtout sans stress.

Vous pouvez maintenant rentabiliser les accoudoirs du sublime fauteuil de premier ministre que tata Jacqueline vous a offert à Noël dernier.
Un système à la pointe de la technologie
Le TeethBoard© est un alliage de polymères (résine plastique) semi cristallin piqueté de micro-capteurs de pression.
Les thermoplastiques semi-cristallins sont connus pour leurs excellentes propriétés électriques et pour leur capacité de résistance aux chocs et à un environnement chimique sévère.
Les capteurs, révolutionnaires, sont constitués d’une micro-membrane qui utilise l’énergie calorifique dégagée par sa pression. Cette énergie est transformée en impulsion électrique.
L’émetteur radio digitale miniaturisé à deux canaux permet de ne subir aucune coupure de flux d’informations avec le récepteur.


Sans

Avec

Une première utilisation facilitée
Un logiciel d’apprentissage vous est offert. Développé par Microsoft© en collaboration avec un éminents parodontologue breton (Paco meufind).

Design

Il se décline a volonté pour satisfaire les coquets et les coquettes.

La version métal pour les plus démunis

Goodies :
Petite mise en bouche
L’une de nos Bêta testeuse s’est faite surprendre en plein t’Chat, nous avons pris quelques clichés grâce à sa webcam :

Petites précautions d’usage :
– Ne pas dormir avec le TeethBoard ©
– Lors du moulage, attendre un peu que le TeethBoard© refroidisse à la sortie du bain d’eau.
– Impossibilité d’utilisation avec un barbel (piercing dans la langue)
– Ne pas tenter d’acte sexuel buccal pendant l’utilisation du TeethBoard ©
(Encore) Une invention :
Mmmmh Cordereve
TEETHBOARD © et EASYSURF © sont des marques déposées et protégées par le copyright

Laisser un commentaire