Easysurf

Notez cette invention

Les Laboratoires LOI© ( L’OrkyD Industrie © ) sont fier de vous présenter un nouvel outil technologique, utilisant une technologie moderne avancée.

Voici EASYSURF©

Cette invention est l’une des plus impressionnante par son utilité manifeste et sa facilité d’utilisation, EasySURF c’est l’équivalent de « Bye Bye les souris » vous l’aurez compris, il ne s’agit pas ici de souris d’élevage, mais bien de souris d’ordinateur !

1. EasySurf en deux mots :

EasySurf est un bandeau à placer autour de la tête muni d’un oeil placé au centre de ce bandeau.
C et oeil projette un laser rouge vers tout ce qui se trouve devant lui, et donc lorsque vous êtes devant le pc, sur votre écran. Le principe adopté, il vous suffit de tourner légèrement la tête, guidant ainsi le laser sur votre écran. le point rouge sur votre écran represente l’ancienne flèche de souris, il vous suffit maintenant d’actionner la gachette dans votre main afin de cliquer ou d’effectuer tout autre opération.

2. Le principe EasySurf :

L’idée nous est venue lorsque de nombreuses plaintes nous parvinrent suite à une invention de souris… qui était trop lourde parait-il (500 gr) réalisée par un autre laboratoire dont nous tairons le nom par discrétion (il va de sois que LOI©, n’est en aucun cas en contact avec ce laboratoire).

Ces plaintes justifiées nous ont permis de mettre en exergue le fait que de façon simple et précise, les gens en on marre des souris ! eh oui, on en a marre de bouger sa main bizarrement pendant des heures, d’autant plus que souvent on a ni la place ni l’envie de gigoter. Nous pensons que surfer doit être aussi simple que regarder la télé ou un match de tennis, c’est à dire que le corps doit bouger le moins possible, et les résultats obtenus par les mouvements doivent être le plus rentable possible, afin d’offrir ànotre corps le repos qu’il mérite.
D’une allure sportive, ES vous guide tout le long de votre ittinéraire internet, sa technologie wireless vous débarasse de tous ces fils inutiles, l’idée en plus d’être facile d’utilisation pour l’écran d’ordinateur, elle l’est aussi pour: la télé, le frigo, vidéo, hi-fi, dvd (des versions multicompatibilité sont en cours de test).

3. Le système :

Un bandeau « design » est placé sur le front, ce bandeau est muni d’un émetteur de rayon laser (au centre du front) cet émetteur de rayon envoie donc le laser directement sur l’écran d’ordinateur qui se trouve face à vous.

Vous connaissiez déjà la souris a reconnaissance optique sans roulette, découvrez maintenant le même principe avec un ballayage optique sur votre ecran d’ordinateur.
T echniquement c’est très simple: le laser réagit a la matière « verre » et reconnait en quelques secondes le format de votre écran quel qu’il soit, une fois votre écran identifié, un écran virtuel (invisible) encodera toutes les données sur votre ordinateur. Pour un fonctionnement sûr, il est déconseillé de bouger votre écran, si vous deviez bouger votre écran, n’oubliez pas de refaire une reconnaissance d’écran, préalable à toute utilisation.

ES va plus loin encore ! En plus du bandeau, un petit objet ergonomique se tient en main au même titre qu’une télécommande, afin de disposer des fonctions avancées d’une souris classique. Cet objet que l’on tient en main est muni d’une molette et de deux boutons, vous permettant ainsi de faire tout ce qu’une souris peut faire sans avoir a gratter le sol comme un chien, à coté de votre clavier ! non ! c’est finit tout ça ! maintenant c’est avec la tête qu’on décide où l’on surfe ! enfin !

4. Données techniques :

Un logiciel d’installation est fourni avec ES, c’est lui qui reconnaitra votre ecran et rendra ES accessible àtout type d’ordinateur.
La télécommande est alimentée par deux piles AA et son poid est de 72 grammes !

La longévité du systeme ES vous est garantie, au cas ou dans les 2 mois qui suivent l’achat votre ES ne fonctionne plus, non seulement on vous le rembourse, mais en plus on vous en offre un autre à moitié prix ! sinon la garantie normale est de 6 mois calendrier (sans arrêt de chrono).
Le prix de l’ensemble ES est de 99 euros (piles non comprises).

5. Remerciements:

C’est avec joie que cette invention vous a été exposée, LOI© a décider d’aller plus loin, parceque la vie en demande toujours plus. Parceque demain, c’est aujourd’hui, LOI© va changer votre vision statique du monde en apportant ce que l’homme a toujours recherché : le bien être.
Merci aux entreprises ACT qui nous ont prêté leur homme de paille pour effectuer nos premiers prototypes (voir image)

Nous sommes à votre services pour développer des projets ou effectuer des prototypes, un numéro de téléphone est à votre disposition pour de plus amples informations:
0032 900 114 342 222 (0,45 eur/sec) n’hésitez pas à nous contacter, nous voulons continuer à exister 😉 !

ES a reçu le prix de L’ORC’IDEE

EASYSURF© est une marque déposée et protégée par le copyright.

LOI© Team by Orkyd

Laisser un commentaire