Maillot DP

Notez cette invention

Ancienne note : 3.4 Stars (3,4 / 5) (33 notes)

Quoi de plus attractif pour les vacances qu’une semaine au bord de la mer ? Le bronzage, le farniente, les jolies filles, les coktails au bord de l’eau…
Ah, ça ! Vous avez bien fait d’investir dans un HTVC ! Vous avez ainsi pu entendre sonner le téléphone : c’était cette coquine de Natacha, qui vous a invité dans son bungalow au bord de la plage en Corse. Vous n’allez rater ça pour rien au monde !
Ni une, ni deux, votre valise est faite : les tongs, la serviette, les lunettes de surfeur : tout y est !
Mais voilà, soudain vous vous mettez à paniquer. Vous aviez oublié un détail : vous savez à peine nager ! Et, vu que vous partez demain, trop tard pour les cours accélerés de natation !
Diable ! Comment faire ? Il en va de votre réputation de macho increvable : pas question de faire la lopette et de ne pas aller nager en compagnie de cette naïade diaphane ! (allez, cherchez la signification !).
Pourtant votre peur viscérale de l’eau risque de vous faire perdre la face, et ça, c’est une hypothèse que vous ne voulez même pas envisager ! Comment faire ? Il n’y a que 2 solutions :
1- vous mettre à l’eau tout de même, au risque de paniquer, nager comme un chien, mettre une bouée ou des brassards et vous rendre ridicule : ça, PAS QUESTION !


Porter ça, jamais !

2- laisser la belle Natacha nager seule, et rester sur la plage en attendant son retour : HORS DE QUESTION !


Pas question de laisser votre copine aller seule à l’eau !

Et bien, il semble que vous soyez sacrément dans la merde !
Ah moins que…
J’aurais bien une solution.
Si, si.
Allez, que je vous explique. C’est tout con : achetez un maillot ‘DP’


Qui pourrait croire que c’est un maillot DP ?

Voilà.
Bon. Je sens que vous voulez en savoir plus.
Halte aux problème de natation ! Halte aux bouées et autres brassards qui vous rendent ridicules dès que vous avez dépassé l’âge de 10 ans ! Le maillot ‘DP’ c’est l’avenir des culs plombés, ceux qui ne peuvent pas faire 10 mètres de nage sans couler !
A quoi ressemble ce maillot ‘DP’ ? Et comment cela marche t’il ? Simple. Regardez.
Votre maillot est en fait composé de 2 couches de tissu étanche. Sur le côté droit, très discrètement inséré, se trouve une micro-capsule d’air comprimé, fournie par Beuchat (c’est vous dire la qualité du matériel !).


Capsule d’air comprimé dans le maillot, et détail sur le détendeur
Taille réelle 6cm

Un bouton-pression sur le dessous de la capsule permet de déclencher la sortie de l’air comprimé… Vous me voyez venir ?
Après être rentré dans l’eau comme tout un chacun, de manière naturelle, dès que vous avez de l’eau au dessus du maillot, vous déclenchez discrètement l’air comprimé. Votre maillot se gonfle instantanément, vous empéchant de couler, et vous mettant de fait dans la bonne position pour une nage acrobatique et fluide. Il vous suffit d’agiter les bras pour que l’utilisation soit parfaite ! A vous la joie de la natation pendant des heures, sans fatique et sans souci !
Une fois décidé à sortir de l’eau, il vous suffit d’ouvrir la mini-valve dissimulée sur le côté gauche du maillot pour que l’air s’expulse et que votre maillot retrouve une taille normale. Ni vu, ni connu !
Conseil malin : au moment de vider l’air du maillot, n’hésitez pas à remuer l’eau autour de vous, sinon, à la vue des bulles s’échappant soudainement de votre maillot, on pourrait se mettre à croire que vous avez pété dans l’eau.
La cartouche d’air comprimé a une capacité d’environ 50 gonflages, soit pratiquement un mois de plage.
La version du maillot ‘DP’ existe aussi pour femmes en maillot 1 pièce (Conseil malin : la stabilité est assurée, ce maillot est particulièrement recommandé pour les femmes de plus de 90 kg) et 2 pièces (attention : si la gent masculine vous voit avec le maillot gonflé, vous ressemblerez plus à Lolo Ferrari qu’à Ally Mac Beal. Nous déclinons donc tout responsabilité quand aux réactions induites).
Nous avons renoncé à développer le maillot ‘DP’ en version string.Faites nous confiance ! Nous avons déjà équipé de nombreuses célébrités, soucieuses de cacher qu’elles ont un problème de natation.


Savez vous que Pamela Anderson fait confiance au maillot ‘DP’ ?

Alors pourquoi hésiter ?
Commandez dès maintenant par ce site en remplissant le formulaire ci dessous !

—– Bon de commande —–

 Oui, j’ai bien pris connaissance des conditions exhorbitantes d’achat du maillot DP, et j’en commande : 1 maillot (pffff petit joueur)
 1 caisse de 50
 1 palette de 50 caisses
 1 container de 50 palettesLe prix vous sera communiqué après le paiement

Voici mon adresse 
Mon numéro de carte bleue (connexion absolument pas sécurisée)

Laisser un commentaire