High Tech Vacuum Cleaner

Notez cette invention

Rien de mieux qu’un bon exemple pour saisir toute l’étendue du problème.

Vous connaissez comme moi la corvée du ménage, qui, le samedi matin, concerne la grande majorité des gens.
Vous vous passeriez bien de cette corvée pour écouter un cd bien tranquillement dans votre canapé, mais malheureusement vous n’avez pas trop le choix. Pas moyen d’écouter le moindre disque avec un aspirateur. Et avec la chance que vous avez, le téléphone va immanquablement sonner pendant ce temps, et, le temps que vous vous en rendiez compte avec ce bruit d’aspirateur, il sera trop tard. Votre copine Natacha, qui comptait vous inviter à sortir ce soir, dépitée, va aller voir ailleurs, et vous vous retrouverez tout seul ! (nda : décidément Natacha connait tous les inventeurs fous !

Tout ça à cause de ce ***** d’aspirateur !

Fini les week-ends ratés à cause d’un ménage obligé ! Nous vous proposons une solution alternative qui va vous simplifier la vie (et, accessoirement, vous permettre de sortir avec Natacha).
C’est le…

HTVC
Le High Tech Vacuum Cleaner

Ce produit d’exception est un aspirateur haute technologie, conçu pour votre plus grand bonheur.
Il se compose du tout dernier cri en matière d’aspirateur, avec les inévitables fonctions classiques, mais c’est la partie haute technologie qui lui a été rajoutée qui fait tout son attrait.

Voyons un peu comment se compose la bête…

Sur la partie haute de l’aspirateur, un combiné cd-tuner rds est monté sur pivots hydrauliques, pouvant fonctionner en toutes circonstances. Une mémoire tampon de 30 secondes vous permet de ne pas perdre le fil en cas de choc contre un mur.

Sur les flancs et le capot, 3 enceintes bass-reflex de 45 Watts RMS vous permettent de couvrir amplement le bruit de l’aspirateur et de profiter, où que vous soyez, de votre musique préférée. Plus la peine de monter le son de votre ampli à fond dans le salon pour entendre vaguement la musique quand vous passez l’aspirateur dans la cuisine : là, le son vous suit partout !

De plus, un compartiment sur le flanc de l’aspirateur peut accueillir votre téléphone sans fil ou portable. Grâce à une petite puce électronique, l’appareil détecte l’arrivée d’une communication téléphonique, et coupe instantanément l’aspirateur, tout en mettant en position ‘mute’ le cd ou le tuner si besoin est. Vous ne perdrez alors plus aucun appel ! Le téléphone étant sur l’aspirateur, plus besoin de courir à l’autre bout de l’appartement !
Par ailleurs, les fonctions Hi-Fi et téléphonie ne se mettent en fonction que lorsque l’aspirateur est branché au secteur et en service. Il n’y a donc pas de problème de batterie à recharger, ou de système de piles.
C’est vrai : le compartiment généralement utilisé pour ranger les 254 accessoires est réduit au minimum : seul 1 accessoire (le tube plat) est disponible. Mais, franchement, vous vous en servez, vous, de tous ces trucs inutiles ? Vous voyez bien !
La partie Hi-Fi et téléphonie ne crée qu’un poids supplémentaire de 1kg. Mais comme le compartiment ‘accessoires’ est rogné, vous ne vous apercevrez quasiment pas de la différence de poids !

Alors ? Cet appareil ne vous a pas convaincu ? Je ne vois que 2 hypothèses : soit vous ne faites jamais le ménage, soit vous préférez passer le balai.

Mais si vous êtes séduits, n’hésitez pas à vous procurer ce merveilleux appareil : pour un surcoût de 40 €, passez au HTVC !

Et bientôt, comme de nombreux utilisateurs heureux, vous pourrez dire : HTCV un jour, HTCV toujours !

Exceptionnel : pour les 5000 premiers acheteurs, nous offrons 2 CD :
– les plus grands succès de Serge Regianni interprétés par la Compagnie Créole
– Bernard Menez unplugged, enregistré au Monsters Of Rock 1972

Elle est pas belle, la vie ?

chandon

Créateur et admin de ce site depuis août 2000.

Comments are closed