Chaussure-pantoufle réversible

Notez cette invention

Des chaussures, ce n’est pas ce qui manque ! des pantoufles ? qui n’en a pas ? combien de fois n’entendons-nous pas dire:  » Roger, retire tes chaussures et enfile tes pantoufles pour l intérieur » et ensuite ou sont les pantoufles ? perdues ? égarées ? eh bien ce que propose la CPR c’est ni plus ni moins qu’une seule et unique chaussure-pantoufle qui permet de se ballader aussi bien à l intérieur qu à l’exterieur !

L’idée avait été lancée en Mars 1982 par l invention du t-shirt réversible, mais voilà, personne n’avait pensé a réaliser celà pour les chaussures, Orkyd Industries à réalisé 5 prototypes de ces chaussures-Pantoufles qui risquent fort de bouleverser le marcher du textile plantaire (tout ce qui concerne les plante de pieds).
Ces prototypes sont associés a des prototypes de chausettes réversibles.

L’utilisation est très simple, en rentrant du travail, vous êtes fatigués et n’avez pas envie de chercher vos pantoufles et aussi vous ne voulez pas enfiler des pantoufles froides. ce probleme est résolu en un temps avec CPR, il vous suffit de retirer votre chaussure, de retourner votre chaussure comme on retourne une chausette, et l’apparence de votre chaussure se transforme aussitot en pantoufle! cette pantoufle est bien entendu déjà a votre température plantaire, vu que vous venez de passer la journée dedans.

Le systeme est tout simple, les laboratoires Nike nous ont permis de créer des prototypes Nike CPR qui sont 3 prototypes de reversibles:
Attention il s’agit exactement da la meme chaussure (oui oui !!) elles ont simplement été retournée.


Le Nike CPR Original : Chaussure ville (A) –> Pantoufle (B)

Le Nike BPR : Bottes pour femmes (C) –> Pantoufle (D)
(miniatures car c’est des prototypes)
Merci à SUDENE pour la photo !


Le Nike CPR sport: Chaussure sport (E) –-> Pantoufle (F)

Les avantages:

– Economique: n’achetez qu’une seule paire de CPR et epargnez soit une paire de pantoufle soit une paire de chaussure, c’est selon …
– Sensoriel: La CPR permet de garder les pieds a temperature, sans utiliser d electricité ou autres systemes fort cher.
– Estétique: Deux design differents pour l interieur et l exterieur, et tout ça pour un seul prix !
– Ergonomique: Ne soyez plus encombrez par deux paires dans votre maison, en un coup de main vos chaussures deviennent pantoufles et les chaussures ont disparu !

Ceux qui hésitent se disent « oui, mais si on a marcher dans une crotte dehors, quand on retourne la chaussure on fourre son pied ds la merde ? » hé bien non ! sachez que celà est prévu par CPR, nous offrons effectivement des chaussettes CCR (voir image), il vous suffit donc de retourner vos chausettes et de garder les pieds bel et bien propres.


Les CCR

Nous sommes à la recherche de partenaire pour commercialiser ces prototypes, vu que Nike à refuser de poursuivre ses recherches lorsque nous leur avons proposé des essais avec des sandales-string.

Une offre exceptionnelle est prévue, à savoir que pour chaque chaussure achetée, une paire de chausette CCR (chaussette A –> chaussette B Reversible) serait offerte.
Prix de la paire: 199 euros.

Laisser un commentaire