Collant SP

Collant SP
5 pour 1 vote

Mesdames, comme toute femme qui subit le diktat de la mode, vous traquez impitoyablement le moindre poil jugé inesthétique. Comme toute femme, vous passez un temps infini et dilapidez un argent fou, notamment pour des appareils couteux et aussi fragiles qu’inéficaces, ou pour des séances chez l’esthéticienne.
Nous avons pour vous un élément de solution : le Collant SP (Stop Poil).
Les plus récentes recherches, après les tissus anti-acariens ou anti-odeur, ont réussi à mettre au point une molécule pouvant, sur ce même principe, être insérée dans la fibre du collant lors de sa fabrication. Cette molécule, si l’on veut simplifier pour être compris par le commun des mortels, sans vous submerger de détails scientifiques, fonctionne un peu sur le même principe que la crême dépilatoire. Le collant en est enduit sur toute sa surface intérieure. Il vous suffit d’enfiler ce collant pour bénéficier de l’action efficace de la molécule : celle-ci provoque une action chimique qui fait fondre le poil dès qu’il rentre en contact avec le collant SP. Attention : l’action chimique ne porte pas atteinte au bulbe, le poil continue à pousser. Si vous cessez d’utiliser le collant SP, vos poils pousseront normalement.


Coupe de la peau. On voit très bien le poil (7) et son bulbe (9).
L’action chimique de la molécule intervient uniquement sur la partie aérienne du poil.

Oui, vous avez bien compris. Porter ce collant vous permet de garder les jambes lisses et exemptes de poils disgrâcieux.
Vous ne risquez pas d’avoir les poils qui poussent sous la peau, provoquant boutons ou abcès !.
La seule condition préalable à l’utilisation du collant SP est de procéder, avant la toute première fois, à une épilation classique.
La technologie utilisée permet de garder l’action chimique intacte jusqu’à 15 jours, ou jusqu’au troisième lavage. Fini les longues séances douloureuses d’épilation : non seulement le collant SP ne procure aucune gêne, aucune brûlure, aucune rougeur, mais en plus il vous permet de vous épiler le maillot ! A ce sujet, n’oubliez pas de mettre une culotte, car sinon, la totalité des parties recouvertes par le collant SP deviendront exemptes de poils… Pensez y ! Le collant a été développé dans sa version jour (classique) et nuit (plus épais, mais favorisant la circulation veineuse.
Le collant SP sera vendu par boites de 5 (3 collants de jour/2 collants de nuit), dans les tons les plus répandus. Le prix de commercialisation devrait avoisiner les 30 euros.
Le collant SP, c’est LA solution aux problèmes de pilosité jambiale.

Quelques avis d’utilisatrices :
Monique P. « Depuis que j’utilise les collants SP, les hommes me regardent d’un autre oeil. Mon mari aussi, depuis que j’ai oublié de mettre une culotte avec le collant SP »
Thérèse R. « Les collants SP ? C’est simple, je ne les quitte plus »
Jocelyne H. « C’est à se demander pourquoi cela n’avait pas été inventé avant. Je le recommande à toutes les femmes ».
Richard V. « Pour le vélo c’est super efficace, plus besoin de se raser les jambes avant une course »

Laisser un commentaire