Le Bigoupoil

Notez cette invention
­­­silver
Cette invention a reçu la médaille d’argent lors du FIOLIF 2003 dans la catégorie « invention la plus délirante »

Bientôt disponible tout autour du bassin Méditerranéen, la nouvelle création du Laboratoire Faint Pacome fera bientôt fureur, j’ai nommé :

LE BIGOUPOIL … pour mieux lui plaire.

1. A qui est destiné le BIGOUPOIL ?

Amis du Moyen Orient, d’Afrique du Nord et du Sud de l’Italie, vos poils de poitrine se ternissent avec l’âge ? Ils perdent toute leur vigueur ? La bouclette soyeuse tant appréciée par ces dames se raidie ? Vous n’osez plus dégraffer le haut de votre chemise pour exposer votre torse velu ?
N’ayez crainte, le Laboratoire Faint Pacome a conçu la solution à votre problème de virilité : le BIGOUPOIL !!

2. En quoi consiste le BIGOUPOIL ?

Le bigoupoil est en pratique un bigoudis de petite dimension spécialement conçu pour redonner leur délicates ondulations aux poils de poitrine. Il s’adapte à tout type de poils.

3. Le mode d’emploi du BIGOUPOIL

Après avoir soigneusement lavé vos poils de torse à l’aide du SHAMPOIL Faint Pacome (shampoing spécialement élaboré pour le soin du poil) – 2 lavages / rinçages sont conseillés – il suffit de prendre une série de BIGOUPOILS et de les enrouler délicatement autour de vos pilosités. De petites épingles à poils permettront aux BIGOUPOILS de se maintenir à votre poitrine pendant tout le reste de l’opération. Puis à l’aide d’un sèche cheveux classique, faites sécher pendant 1 à 2 minutes vos poils. Ensuite il suffit de très facilement oter les BIGOUPOILS pour constater que votre fourrure poitrinaire a retrouvé toutes ses frisettes qui lui conferraient le succès d’autrefois.


Photo de bigoupoils, disponibles en différents coloris

Il est conseillé d’appliquer le baume BRILLOTORSE du Laboratoire Faint Pacome pour revitaliser le poil et lui restituer son lustre d’antant.

De plus, le Laboratoire Faint Pacome propose toute une gamme de shampoing colorants. Alors n’hésiter pas à changer votre personnalité pour mieux lui plaire ….

4. Le Prix du BIGOUPOIL

Le Laboratoire Faint Pacome a conçu le BIGOUPOIL afin qu’il reste accessible à toute les bourses. Le prix à l’unité est le suivant :

2,99 euros
6,34 dinars
15,2 rials

5. Où trouve-t-on le BIGOUPOIL ?

Le BIGOUPOIL sera bientôt disponible dans les 10.000 points de vente distribuant les produits Faint Pacome.

Nota : pour le Portugal, une version destinée au femmes sera disponible dès le printemps.

Le BIGOUPOIL est un produit du Laboratoire Faint Pacome – Paris


Le fabuleux destin de l’un de nos fidèles utilisateurs.
Depuis qu’il utilise le Bigoupoil, sa vie est devenue un rêve, toutes les femmes sont à ses pieds.
Remarquez son torse parfaitement poilu.

Laisser un commentaire