Antisèche universelle

Notez cette invention

Chers ZINVENTEURS,

C’est avec beaucoup d’émotion que j’ose enfin vous exposer l’oeuvre de toute une vie, je citerai :

L’ ANTISÈCHE UNIVERSELLE

1. Les objectifs

Vous vous remémorez sûrement toutes de vos années de collège, de lycée ou de fac au cours desquelles toute votre jeune énergie a été dépensée dans un unique but : élaborer l’antisèche SUPRÊME, l’outil fabuleux qui permettrait de duper à coup sûr tout enseignant trop zélé ou
Dans la quête de ce divin produit, nous sommes trop nombreux à être revenus bredouilles. D’aucuns ont d’ailleurs été damnés à jamais par les séides du ministère de l’éducation nationale.

Hosanna, hosanna, sonnez trompettes, résonnez tambours, car enfin le saint des saints a été crée pour l’Homme. Il s’agit de l’ ANTISÈCHE UNIVERSELLE , celle qui nous permettra tous d’accéder au Nirvana suprême de l’Homme moderne. J’ai nommé : le diplôme.

2. Le concept

Le critère n°1 qui est à l’origine du concept est le suivant : INDETECTABILITE. En effet, l’ ANTISÈCHE UNIVERSELLE se devait d’être parfaitement invisible pour l’ennemi, et ceci même à l’issue d’une fouille corporelle poussée.

En conséquence, nous avons développé une technique révolutionnaire consistant à tatouer des micro-textes sur la face intérieure des paupières. En effet, qui aurait l’idée saugrenue de soupçonner ce type de procédé. D’une discrétion parfaite, ce procédé autorise l’écriture de 800 caractères sur chaque paupière ce qui permet amplement de passer tout examen avec succès.

3. La technique

Grâce à une microaiguille, l’opérateur injecte des microdoses d’encre indélébile dans la peau intérieure des paupières. Bien que ce procédé soit totalement indolore, il convient impérativement d’anesthésier pendant quelques minutes le patient afin d’écarter tout risque de rature pendant la séance de tatouage.

Afin d’assurer une parfaite lisibilité des caractères, l’opérateur est assisté par un ordinateur qui confère au tracé des tatouages une précision de l’ordre du nanomètre.

Tous les types de caractères sont autorisés par cette technique. De même, les dessins et les schémas sont parfaitement adaptés au procédé. Ainsi l’ ANTISÈCHE UNIVERSELLE s’applique à toutes les disciplines :
– littéraire
– scientifiques
– géographie
– biologie
– langues orientales
– etc..

L’encre utilisée est proposée en 3604 couleurs différentes. L’épaisseur des traits existe en 6 tailles.

4. Les avantages – le prix

Parfaitement indétectable, l’ ANTISÈCHE UNIVERSELLE est comme son nom d’indique un produit adapté à toutes les situations d’examens.

Pour la modeste somme de 3,99 Euros par caractère, devenez vous aussi l’heureux acquéreur de l’ ANTISÈCHE UNIVERSELLE. Ce produit est garanti 6 mois pièces et main d’oeuvre.

5. Les évolutions

Ce produit, bien qu’il soit déjà parfait, fait l’objet de recherches permanentes de la part de notre service R&D, ceci afin de satisfaire au mieux nos acquéreurs. Deux axes principaux sont actuellement en cours de développement :

– l’usage d’encres biodégradables, ce qui permettrait aux paupières de servir pour plusieurs examens

– la mise au point d’un système d’éclairage à l’intérieur des paupières; car en effet pour lire l’ ANTISÈCHE UNIVERSELLE il est nécessaire de fermer les yeux, ce qui n’est pas sans problèmes puisqu’il fait alors noir. (d’ailleurs concernant ce dernier point, nous faisons appel au réseau des Z’inventeurs fous afin de développer rapidement cette adaptation, car pour l’instant nous n’avons pas vendu une seule licence ….)

FAINT PACOME

Laisser un commentaire