Iron Mouse

Notez cette invention

Imaginez. Vous passez des heures à surfer sur internet. Quel est le périphérique de votre ordinateur qui vous est le plus utile, dont vous vous servez tout le temps, et qui est sous-exploité dans ses capacités ? Et oui : la souris !

Et maintenant, quel est la tâche ménagère la plus ingrate, qui ennuie tout le monde ? Le repassage, bien sûr.

Et bien il y a maintenant une opportunité exceptionnelle de marier ces deux activités pourtant à priori incompatibles entre elles… ET POURTANT !!!!! Vous êtes deux doigts de DECOUVRIR un concept REVOLUTIONNAIRE qui va CHANGER l’internet tel que nous le connaissions… Mais qu’est ce donc ?

Cette révolution, c’est la Souris Fer à Repasser !!!!!!! Allez, avouez, c’est tellement simple et génial que vous êtes soufflé, hein ?

Conçue dans le plus grand secret, connue seulement pendant des mois par quelques initiés sous le nom de code de développement X#zz?666, cette invention fantastique qui va changer la vie de la ménagère surfeuse devrait prendre sous peu le nom commercial et plus parlant de Iron Mouse™, la Souris d’Acier.

Détaillons maintenant cette ingénieuse invention, qui, n’en doutons pas, va connaître un succès fulgurant.

Un des paramètres qui prévalait lors de la conception était de ne pas faire dans la demi-mesure. Aucun des 2 domaines n’a été lésé. En effet :

Pour la souris ‘classique’ :
– ergonomie : bonne prise en main, l’internaute n’est pas dépaysé
– présence de 2 boutons et d’une molette, comme les tous derniers modèles les plus en vogue actuellement
– liaison par cable USB
– capteur optique pour les déplacements : plus de bille donc plus d’encrassement.

Pour la fonction repassage :
– clic gauche débrayable en jet de vapeur
– molette débrayable pour choix de la température
– souris translucide donc visualisation immédiate du niveau de l’eau à l’intérieur
– semelle ultraglissante pour plus de facilité
– grâce au capteur optique, le fer se met en veille instantanément dès que la souris ne bouge plus, afin d’éviter tout risque de brûlure des tissus.
– système de montée en température hyper rapide.
– isolation entre la semelle et le socle pour éviter toute brûlure

Le tout pour un pois à peine supérieur à une souris traditionnelle. Iron Mouse™ : 500 g de technologie à votre service, utilité et esthétique compris.

Mais trève de paroles, voici quelques croquis du prototype lors de sa phase de développement :

Vue de dessus

Vue de dessous

Vue de côté

Cet appareil est livré avec un logiciel, le Stat-o-Mouse™ (version 1.0), qui va vous permettre non seulement de configurer les paramètres standard d’une souris classique, mais également des fonctions évoluées liées au repassage (adaptation automatique de la température en fonction du type de tissus, statistiques de repassages par postes (combien de chemises pour le fiston par mois, nombre de kilomètres parcourus, etc, etc…).

Vous aurez alors tout le loisir de vous permettre de regarder la caméra live de Loft Story toute la journée sans avoir de scrupules ni être tenaillée par le remords de ne pas vous livrer à vos tâches ménagères !!!! En effet, pendant ce temps, VOUS SEREZ EN TRAIN DE REPASSER !!!!! Redoutable, n’est ce pas ? Fini les réflexions du style : « et voilà tu fous rien de la journée, tu pourrais me repasser mes chemises quand même… ». Si ça se trouve, votre mari va vous dire : « et, chérie, laisse moi un peu repasser à l’ordinateur s’il te plait. C’est mon tour ». FANTASTIQUE ! Iron Mouse™ va changer votre vie de couple !!

Merci qui ?

Laisser un commentaire