Effet Subway

Notez cette invention

A l’intention de le gente féminine qui fréquente le site j’ai développé une invention qui permettra de s’identifier à des célébrités, et pour commencer Marylin Monroe dans ‘ »7 ans de réflexion », mais oui vous savez, la scène mythique où sa jupe s’envole au-dessus de la grille du métro !


Mythique !

Comme ces dames n’habitent pas toutes dans une ville équipée d’un métro, j’ai imaginé un truc pour reproduire l’effet « vent sous les jupes » ça s’appelle L’EFFET SUBWAY !<
Le principe est simple : il s’agit d’insérer un petit gonfleur manuel au niveau du talon, relier le gonfleur à un fin tuyau dissimulé dans la couture qui monte le long de la jambe. Sur le pourtour du haut du bas (tain l’explication à la con mdr) je veux dire sur le pourtour du bord supérieur du bas, on insérerait un autre tuyau relié au précédent et percé de petites valves distributrices …
Avec le croquis vous allez mieux comprendre (j’espère !)

Comment ça fonctionne :
A chaque pas, le pied actionne le gonfleur qui envoie de l’air dans le tuyau jusqu’en haut du bas. L’air est ensuite redistribué sous la jupe au travers des petites valves … la jupe se soulève : c’est l’effet subway !
on peut évidemment moduler la force du souffle en mettant un gonfleur plus ou moins épais et avoir un effet brise marine, vent du large ou ouragan sur Nagazaki …
(Note du webmaster : si avec ça on attire pas du monde…)

Laisser un commentaire