Nautiskine

Notez cette invention

Etes-vous plutôt…Patrice Martin ??

Ou plutôt…Gaston Planchemou ??
Oui, je sais…nous sommes tous, sans exception, plutôt des Gaston Planchemou…mais, de temps en temps, on se verrait bien en Patrice Martin.

On a pas de bateau, et de toute façon la mer est en moyenne à 273,53 Km de la maison.

COMMENT FAIRE !! DAMNED !!
La solution ?? Vous la voulez ??
LA NAUTISKINE, c’est la solution !!

Grâce à la NAUTISKINE, finis les longs et coûteux trajets en voiture, le bateau qui se retourne sur la départementale, le port qui est fermé pour la fête de la Sainte-Duduche, l’orage qui se lêve pendant le trajet, le fiston qui préfêrerait jouer aux boules, le gilet de sauvetage oublié, la femme qui sait plus nager….

LA NAUTISKINE ?
C’est le Ski Nautique DANS LA PISCINE !!

Un concept simple, peu onéreux, facile à mettre en oeuvre, sécurisant….on se demande franchement pourquoi personne n’y a pensé plus tôt !!Notre catalogue comprend aujourd’hui deux modèles avec leurs options respectives.

1) Vous n’avez pas encore de piscine chez vous, mais vous voulez profiter de la Nautiskine à moindre coût. Pas de problème !!

Notre modèleA1est fait pour vous.

Conçu pour être monté sur une piscine de forme ronde, il comprend au centre de ladite piscine un pilier tournant motorisé, équipé d’une perche et de la corde adéquate.

Vous pouvez également commander en option :
– Le Latéraliseur™, treuil mobile monté sur la perche et vous permettant des mouvements de gauche et de droite sur l’axe de la perche, grâce à deux boutons poussoirs montés sur la barre (Est ce qu’un pratiquant de ski nautique peut me dire comment s’apelle ce truc auquel on s’accroche ?)
– Et pour les plus audacieux, le Réverseur, qui inverse le sens de rotation du moteur…attention la tête lors des demi-tours !!

Mais un petit dessin valant mieux qu’un long discours, voyons cela de plus près.

 

N’est-ce pas sidérant ?? La même chose, en vue de coupe :

Mais c’est fabuleux !!
Pourquoi n’y a t-on pas pensé plus tôt ???
Et que peut donc être le modèle A2 ??

 

2) Et oui, certains d’entre nous (les veinards !!) ont déjà une piscine !! Et inutile de dire qu’elle est rarement ronde. Faudrait être con, quand même. Mais bon, pourquoi pas, hein ? Heureusement pour vous, pauvres riches, LanciaB, le génial (note des webmasters : ces propos n’engagent que lui, bien sûr !!!) concepteur de la Nautiskine, a pensé à vous. Le modèleA2: adapté à toutes les piscines.

Voyez plutôt : un petit chemin de fer fait le tour de votre piscine, sur lequel évolue un treuil mobile et sa perche.

IMAGE !!

 

Je reconnais que la piscine en question ressemble plus à un lac qu’à une piscine. Mais bon, tout est possible !!

Ici aussi, quelques options que vous apercevez sur le dessin sont possibles, en plus du Latéraliseur™ et du Réverseur™ :
– Les tremplins, pour les sauts
– Les portes flottantes à franchir
– Si vos femmes sont d’accord, elles peuvent faire des obstacles flottants ! Et c’est gratuit !!

Et enfin en exclusivité, Le Fond Mobile !!Un astucieux système de plaques articulées au fond de la piscine vous permet de créer des vagues !!

Vous êtes intéressé par la NAUTISKINE?? Pas étonnant !!!
 

Laisser un commentaire